Le Club de Lyon

Développez votre culture digitale

Nous organisons des conférences trimestrielles de 2H sous forme de table ronde regroupant toujours au moins un client, un expert et un éditeur pour confronter les expériences et les vues de chacun.

Plusieurs thématiques ont été abordées : objets connectés, blockchain, big data, l’acquisition de clients et le développement des ventes sur le digital, la relation client à l’heure du digital… avec des intervenants venant de grandes entreprises ou de startup (Seb, Babolat, Nexans, WebMecanik, Cyber Cité, Apicil…) et des professeurs de l’emlyon business school comme François Scheid ou Margherita Pagani, experts en marketing digital.

Notre objectif est de vous donner des clés pour mettre en oeuvre vos initiatives digitales grâce à une expertise de haut niveau. Nos évènements permettent de créer du lien et d’ouvrir des opportunités pour les membres de notre communauté.
Notre communauté et nos évènements sont ouverts à tous, il suffit de s’inscrire pour y participer.

Notre organisation
Une équipe d'alumnis et d'étudiants

Le Club Digital de Lyon a été créé en 2016 par des passionné(e)s de Digital issu(e)s des formations de l’emlyon business school (MBA, PGM, Grande Ecole…)

Passionné(e)s

Nous sommes des passionnés de Digital mais pas tous experts ! Etudiants ou Alumnis motivés, Rejoignez-nous !

Notre objectif

Développer votre culture digitale ! Nous partageons les bonnes pratiques et tendances du secteur afin d’aider les managers et décideurs à exploiter les leviers du digital.

Les membres du bureau
CIO/CDO - Consultant en transformation digitale et corporate innovation
President fondateur du club / Exec MBA
Responsable du Département Conseil Fonctionnel