La Relation Client vit depuis moins d’une décennie une évolution sans pareil.
Les points de contacts se sont multipliés : boutique, téléphone, fax, e-mail, site Internet, smartphone, tablette, tchat, réseaux sociaux, objets connectés.
Les attentes clients ont très fortement évoluées : demande d’instantanéité sur des canaux de contacts toujours plus nombreux et pour des services toujours plus nombreux.
Nous vous proposons, lors de cette table ronde, d’aborder les sujets qui peuvent vous aider à y voir plus clair sur ces problématiques, tels que :
- Que change le digital dans la relation client ?
- Quels sont les outils disponibles ?
- Comment les mettre place et s’assurer de leur bonne mise en œuvre ?
- Comment peut-on avoir une vue client à 360° ?
2 visions d’intervenants :
- Alain BOUVERET est Directeur Général d’Eloquant, fournisseur de solutions unifiées de relation client
- Anne-Christelle VOGLER est Directrice de la relation client du Groupe APICIL
Nicolas CONSTANT (PGM 2015), en charge du Club Digital Lyon et Frédéric BLACHON (MBA 2012), Membre du bureau du Club Digital animeront cette soirée.