La Relation Client Digitale (2/2) : réinventer sa relation client à l’heure du digital

Réinventer sa relation client à l'heure du digital

La Relation Client vit depuis moins d’une décennie une évolution sans pareil.

Les points de contacts se sont multipliés : boutique, téléphone, fax, e-mail, site Internet, smartphone, tablette, tchat, réseaux sociaux, objets connectés.

Les attentes clients ont très fortement évoluées : demande d’instantanéité sur des canaux de contacts toujours plus nombreux et pour des services toujours plus nombreux.

Nous vous proposons, lors de cette table ronde, d’aborder les sujets qui peuvent vous aider à y voir plus clair sur ces problématiques, tels que :

 

  • Que change le digital dans la relation client ?
  • Quels sont les outils disponibles ?
  • Comment les mettre place et s’assurer de leur bonne mise en œuvre ?
  • Comment peut-on avoir une vue client à 360° ?

2 visions d’intervenants :

 

Nicolas CONSTANT (PGM 2015), en charge du Club Digital Lyon et Frédéric BLACHON (MBA 2012), Membre du bureau du Club Digital animeront cette soirée.

Téléchargez le support de la présentation

Event Details
  • Start Date
    12/04/2017 18:30
  • End Date
    12/04/2017 21:30
  • Status
    Expired
  • Location
  • Address
    Campus Ecully - Bâtiment A (IBM Hall)
Anne-Christelle VOGLER
Directrice Expérience Client
APICIL
Alain BOUVERET
Directeur Général
Eloquant

cliquez ici pour télécharger la présentation de la conférence.

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  • Start Date
    12/04/2017 18:30
  • End Date
    12/04/2017 21:30
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    Expired
  • Location
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    Campus Ecully - Bâtiment A (IBM Hall)