La Relation Client vit depuis moins d'une décennie une évolution sans pareil.
Nous vous proposons, lors de cette table ronde, d'aborder les sujets qui peuvent vous aider à y voir plus clair sur ces problématiques.
Les réseaux sociaux ont leur part à jouer dans le recrutement, lacommunication de marque ou acquisition de nouveaux clients. Nous ferons partager leurs expertises et expériences lors d’une table ronde en l’agrémentant de de cas concrets : générer des leads et créer de l’engagement, ambassadeurs de votre marque...
Convergence physique/digital, IoT, maintenance préventive, maintenance prédictive, réalité augmentée, virtualisation, jumeaux numériques, impression 3D…, le numérique fait son entrée dans l’industrie.
Quels changements peuvent être induits en termes de modèles économiques et sociétaux ?
La transformation digitale souffre souvent de nombreux types de résistance.
Comment la crise due au coronavirus a-t-elle permis d’accélérer des projets structurant digitaux ?
La situation a-t-elle permis de créer de nouvelles opportunités ? Qu’est-ce qui a véritablement changé ?
Concrètement, quels conseils pour gérer ses projets de transition en temps de crise ? Comment faut-il adapter son management ?
Si la réunionite existe, que dire de la e-réunionite ? Pourquoi un tel acharnement ? Toutes les réunions externes ont été remplacées par des réunions en interne avec les collègues, ce qui donne un grand nombre de « reviews », « syncs », « updates » ou encore « discussions ». Efficace ? Découvrez une solution qui change la donne !
Le Club digital emlyon alumni vous invite à une série de 3 ateliers mensuels pour vous donner de l’inspiration et des bonnes pratiques afin de mieux maîtriser votre vie digitale, et agir plutôt que subir.