Directrice Générale et co-fondatrice de la Team Web, Agence de Stratégie Digitale. Communicante dans l’âme, Lucie Schmid accompagne les entreprises dans la conception et la gestion de leur stratégie digitale, pour attirer et fidéliser leurs clients. Elle coache aussi de...
Digital Marketing & CRM Project Manager chez le Groupe SEB France. Il est intervenu dans le rôle d’utilisateur social media.
Chef de groupe Social Media et Influence chez SEB. Elle est intervenu dans le rôle d’utilisateur social media.
En tant qu’utilisateur il nous expliquera son évolution sur les outils digitaux qu’il a utilisé pour commercialiser des solutions d’ERP de gestion de projet TPE-ETI. Il nous fera part des limites du « tout digital » et nous expliquera ce qui a...
Les équipes pluridisciplinaires de DataGenius accompagne les entreprises dans la valorisation et l’exploitation de leurs données en intervenant tout au long des différentes phases de leurs projets d’exploitation de données (big data, machine learning, etc)
Jean-Jacques Bérard obtient en 1988 le diplôme d’Ingénieur de l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon. Avant de rejoindre Esker, il occupe le poste de directeur de l’équipe de recherche & développement chez Andersen Consulting. Il rejoint Esker en 1995,...
Directrice du Centre de Recherche Artificial Intelligence in Value Creation Co-Directrice Académique du MsSc in Digital Marketing and Data Science
Amélie Cordier est docteure en Intelligence Artificielle. Elle a été Maître de Conférences à l’université Lyon 1 pendant 10 ans puis Directrice Scientifique de la startup Hoomano pendant 3 ans. Elle préside et anime aujourd’hui l’association Lyon-iS-Ai dont l’objectif est...
Son leitmotiv : Think Big. Build Simple. Act Now. Si les startups doivent nous apprendre une chose, c’est leurs capacités à exécuter une stratégie rapidement et avec engagement, laissant les autres loins derrière, y compris les plus gros. Les grands...
Son leitmotiv : l’innovation, grâce au digital, est avant tout un état d’esprit et un corpus de valeurs : agilité, créativité, collaboration et transparence. Son parcours : Virginie Boissimon-Smolders bénéficie d’un parcours de 22 années d’Intrapreneur dans des grands media...