France

teletravail-travail-hybride-transformation
Expired
Free
La crise du Covid a profondément changé l'organisation du travail et des équipes. Quel est le bon mix, quels sont les retours d'expériences ? 📆 Nous serons heureux de vous retrouver sur le campus de Lyon pour une table ronde sur le sujet 🎤
Enseigne au néon - Lumière
Expired
Free
07/11/2020
09:00
Le Club digital emlyon alumni vous invite à une série de 3 ateliers mensuels pour vous donner de l’inspiration et des bonnes pratiques afin de mieux maîtriser votre vie digitale, et agir plutôt que subir.
Julie Batin
Son leitmotiv : – Son parcours : Titulaire d’un Master 2 Multimédia parmi les premiers en France, à l’Université Paris VIII, Julie BATIN fait partie de la génération « pionnière» du web. Elle participe notamment à la première exposition d’art numérique...
Responsable de l’Atelier Digital de la DSI ENGIE Corporate HQ. L’Atelier Digital accompagne les directions et collaborateurs de ENGIE HQ dans le choix et l’usage de solutions digitales au service de leur performance individuelle et collective.
VINCENT MENDES ENTRUP
Quand j’avais 8 ans, je voulais être journaliste : j’ai frappé à la porte de journaux locaux et j’ai commencé à écrire et publier des articles dans 3 journaux différents. Quand j’avais 11 ans, je voulais être pilote de chasse...
eCommerce & Digital Veteran with 20 years of experience, I started my career end at eBay during the first .com era. Since then I’ve been in charge of leading several major transformation in various sector (Online CRM for Pharma, Omnichanel...
Violaine Bellin, Directrice de la Stratégie et de la Transformation de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, membre du Comité de Direction Générale. Les transformations d’entreprises ont de tout temps été nécessaires de par le contexte, les révolutions digitales, les...
Co-éditeur de la solution de Marketing Automation WebMecanik, il est intervenu pour nous expliquer comment s’articule l’association d’une stratégie de contenus au marketing automation pour suivre le parcours clients de bout en bout.
Il est intervenu en tant qu’expert dans le marketing digital. Il a publié deux ouvrages sur le sujet « Le Marketing Digital» en 2012 et « Les Fiches-Outils des Réseaux Sociaux » en 2014.
Il est intervenu pour nous expliquer le référencement (SEO, adwords etc.) : en quoi cela consiste et ce qu’il apporte.